preloader

Actualité

Création de la Fédération des Clubs OHADA du Sénégal (FECOS)

Dans le cadre de la promotion du droit des Affaires issu de l'OHADA, les Clubs OHADA du Sénégal ont tenu le samedi 12 septembre 2009 leur 2ème Assemblée Générale annuelle réunissant l'ensemble des clubs (UCAD, Ziguinchor, UDB, ISM, Saint-Louis) à la Faculté des Sciences Juridique et Politique de l'Université Cheikh Anta DIOP. Cette Assemblée Générale annuelle avait pour but de faire le bilan des activités des différents clubs ainsi que de se pencher sur les perspectives à venir. Par ailleurs, dans un souci de coordination et de suivi des activités des différents clubs, il a été décidé à l'unanimité de la création de la Fédération des Clubs OHADA du Sénégal : FECOS. Le bureau de la FECOS est constitué comme suit : Président : Monsieur Djibril CAMARA Secrétaire Général : Monsieur Alphonse Ousmane THIAW Trésorier Général : Monsieur Nicolas LOPY Tous les autres Présidents sont membres de ce bureau avec voix délibératives. Contact pour plus d'information : Djibril CAMARA Email : club.ohada_senegal@yahoo.fr

Commentaires

  • 09/02/2010 13h44 MAMADOU MBAYE

    Une très bonne initiative. On espère bien entendu que la FECOS jouera d'ici peu un rôle prépondérant dans le cadre de l'OHADA.
    Toutes mes félicitations

  • 01/02/2010 15h43 MAMADOU B.DEMBELE

    La création d'une Fédération des Clubs OHADA est une très bonne chose. Je suis Malien mais l'OHADA ne connaît pas de frontières entre ses pays membres.Aussi je souhaite que cette Fédération puisse regrouper des Clubs d'autres pays. Comme l'ont si bien dit nos frères MBAYE SECK et PIERRE OLIVIER "L'Union fait la force".
    Bon vent à votre Fédération.

  • 18/01/2010 08h31 MBAYE SECK

    Je vous félicite pour cette action et vous encourage car c'est l'union qui fait la force

  • 17/01/2010 17h43 PIERRE OLIVIER

    C'est une action que nous félicitons et que nous encourageons.
    L'Union fait la force et les structures nationales devraient de plus en plus envisager cette option de fédération.

    Je formule le voeu que cette nouvelle fédération s'intéressera au Concours "Génies en Herbe OHADA".

Laisser un commentaire