Matinée juridique inaugurale du Cercle OHADA Congo (C.O.C), le 23 novembre 2024 à Brazzaville
- 18/11/2024
- 1174
- 3 commentaires
- 🇨🇬 Congo
Le Cercle OHADA Congo (C.O.C) a l'honneur de vous informer de la tenue de sa première matinée juridique inaugurale ce 23 novembre 2024 à 09h00, dans la grande salle de réunion de la commission nationale de l'OHADA, au Palais de justice de Brazzaville, sous le haut patronage du Président de ladite commission monsieur Bienvenu Christophe BABELA, Président de la Chambre Commerciale de la Cour d'appel de Brazzaville.
Lors de cette matinée inaugurale, il sera question de tenir une conférence sur le thème d'actualité « La réforme de l'immunité d'exécution dans l'espace OHADA : entre problématique non résolue et insécurité judiciaire ».
Aussi, présenter et détailler les objectifs du nouveau C.O.C et les différentes activités au cours de l'année. A l'occasion de cette activité, il sera procédé, au nom de l'UNIDA, à une remise de codes au Cercle OHADA Congo et au Club membre du Cercle.
Cette matinée permettra aussi aux différents professionnels du droit dont des avocats, magistrats, notaires, huissier, directeurs de services juridiques d'entreprise et étudiants de s'édifier et développer davantage ce thème d'actualité.
A tous ceux et celles qui voudraient y prendre part, votre présence est la bienvenue.
Au programme :
- Mot d'ouverture du Secrétaire Général du Cercle OHADA Congo, Me Ousmane NIANGADOU YHOMBY, Huissier de justice stagiaire.
- Mot de circonstance du Président de Commission Nationale OHADA du Congo
- Animation thématique
- Remise d'ouvrages
- Cocktail
Animation thématique :
Intervenant : le Président Bienvenu Christophe BABELA, Président de commission Nationale OHADA, Président de la Chambre commerciale de la Cour d'appel de Brazzaville.
Thème : La réforme de l'immunité d'exécution dans l'espace OHADA : entre problématique non résolue et insécurité judiciaire
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter
Le Cercle OHADA Congo
Tél. Président : +242 06 958 54 54
Tél. Secrétaire Général : +242 06 619 02 55
Tél. Secrétaire à la Communication : +242 841 63 47
22/11/2024 15h38 JURISTE ZAKUE GUY-RODRIGUE
Je suis vraiment déçu de cette non présence.