Avis de recrutement de la BDEAC : Banque de Développement des Etats de l'Afrique Centrale
- 12/05/2010
- 22389
- 1 commentaire
- 🇨🇬 Congo
La Banque de Développement des Etats de l'Afrique Centrale (BDEAC), Institution de financement de développement de la Communauté Economique et Monétaire des Etats de l'Afrique Centrale (CEMAC) ayant son Siège à Brazzaville, République du Congo, recrute pour ses services cinq (05) cadres supérieurs dans les spécialités suivantes :
- Un Juriste senior,
- Un Macro économiste,
- Un Analyste financier,
- Un Spécialiste des systèmes de moyen de paiement,
- Un Gestionnaire des ressources humaines.
Pour obtenir plus de détails sur la description de chaque poste et les conditions de candidatures, les postulants sont invités à visiter le site internet de la BDEAC à l'adresse suivante : www.bdeac.org
Les candidatures doivent parvenir à la Banque au plus tard le 20 mai 2010.
Contact pour plus d'information :
BDEAC - Banque de Développement des Etats de l'Afrique Centrale
Josiane Yvette MEYING KOFANE II
Documentaliste / Web Editor
Tél.: +242 81.18.85
Fax.: +242 81.18.80 / Brazzaville Congo
Email : j.meying@bdeac.org
Site Web: www.bdeac.org
31/05/2010 200802 CHANCY MAKOSSO
Belle perspective pour un pays comme le Congo, c'est là un point essentiel sur lequel devrait s'articuler une bonne partie de la politique africaine et davantage celle du Congo. Les autorités l'ont compris et cela est de bonne augure. Le domaine bancaire très sensible devra faire preuve ,dans le choix de ses cadres, d'une grande objectivité pour pouvoir mener à bien sa mission. L'on peut être optimiste et croire que le droit OHADA armé comme il l'est pourra favoriser la croissance de ce domaine dans un si beau pays.