preloader

Actualité

Communication du Club OHADA PORT-GENTIL (GABON)

Le Droit OHADA est aujourd'hui une réalité et il est utile de continuer sa promotion. Dans cet esprit, Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance la création d'une association dénommée CLUB OHADA PORT-GENTIL (GABON). Les objectifs du CLUB OHADA PORT-GENTIL sont la Promotion, la Diffusion et la Vulgarisation du Droit OHADA et ainsi que de ses institutions au Gabon, et plus précisément à Port-Gentil, ville économique. Afin d'atteindre ces objectifs, le CLUB OHADA PORT-GENTIL aura à :
  • organiser des journées de promotion du Droit OHADA,
  • Animer des séminaires, des conférences débats et des tables rondes,
  • collaborer avec des clubs existants et autres associations OHADA, afin de créer une synergie d'ensemble entre juristes et le monde des affaires.
L'initiative de la création du CLUB OHADA PORT-GENTIL revient à trois avocates inscrites au Barreau du Gabon :
  • Maître Régine d'ALMEIDA MENSAH,
  • Maître Honorine OGANDAGA-IGONDJO,
  • Maître Solange YENOU IZOLINYO.
Le bureau est composé de : Maître Régine d'ALMEIDA MENSAH, Présidente Email : regine_dalmeida@yahoo.fr Maître Solange YENOU IZOLINYO, Secrétaire Générale Email : cabinetyenou@yahoo.fr Maître Honorine OGANDAGA-IGONDJO, Trésorière Générale Email : honorine_ogandaga@yahoo.fr Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter : Maître Régine d'ALMEIDA MENSAH, Présidente B.P. 1246 Port-Gentil, GABON Tél. : +241 56 46 02 Gsm : +241 07 52 88 40 Email : regine_dalmeida@yahoo.fr

Commentaires

  • 16/07/2010 160445 LAURENT GNAMAKOU

    Nous adressons nos vives et chaleureuses félicitations à l'équipe dirigeante du CLUB OHADA PORT GENTIL et singulièrement à sa présidente.

    L'oeuvre de promotion du droit OHADA, se veut de nos jours une nécessité dans l'intérêt du développement de toute l'Afrique.

    Nous saluons particulièrement cette oeuvre purement féminine et sommes disposés à toute collaboration.

    Que la dynamique qui vous anime à la création de ce club dure aussi longtemps que possible dans l'intérêt des générations futures...

    Laurent Gnamakou/Président/CLUB OHADA TOGO

Laisser un commentaire