Création du Club OHADA Luxembourg
- 16/10/2010
- 6666
- 6 commentaires
Il s'agit là d'une idée salutaire et je félicite tous les initiateurs dudit club. Je souhaite connaitre les conditions d'adhésion au club parce que je suis étudiant en droit à l'université de Bamako. Cela me permettra d'enrichir mon savoir en droit.
Merci et à bientôt.
Hamadoun KONTA depuis le Mali
Je m'associe aux félicitations et encouragements formulés par mes prédécesseurs relativement à la création du club OHADA Luxembourg. J'ai eu l'honneur de suivre de prêt la création de ce club et je peux témoigner que c'est une bonne initiative afin que les opportunités d'investissement et de sécurisation offertes par le droit OHADA soient connues et maitriser en dehors de l'Afrique.
Alphonse THIAW
S.G Fédération des Clubs OHADA du Sénégal
Président Fondateur du Club OHADA de l'Université de Saint Louis (Sénégal)
Voilà une bonne initiative qui nous l'espérons pourra aider à la promotion du droit OHADA en dehors des frontières des pays membres "utilisateurs".
Mes félicitations et encouragements au nouveau club OHADA et tout particulièrement à ses membres fondateurs.
L'aventure ne fait que commencer. Je vous souhaite le meilleur dans la promotion de l'OHADA;
Pierre-Olivier LOBE
Project Manager
"Génies en Herbe OHADA".
Je salue la creation de ce club surtout de fait que ceci se trouve au coeur de l'europe. Si l'afrique aura, partout sur son territoire, des lois qui favoriseront l'investissement de l'etranger et le bon deroulement des affaires,je pense l'avenir de l'afrique sera rayonnant.
Pierre-Damien Lofo MAVUBA
Donetsk/Ukraine
25/10/2010 111113 DIALLO MAMADOU ADAMA
Je m'associe à mes prédécesseurs pour saluer la création de ce club OHADA. Un outil qui contribuera certainement à la diffusion du droit OHADA.
DIALLO Mamadou A.
Membre du Conseil Scientifique
de l'ED de l'université de Lille 2
Université Lille Nord de France.