Point de vente des ouvrages OHADA Juriscope à Abidjan (COTE D'IVOIRE)
- 26/04/2007
- 9652
- 4 commentaires
Salutations,
Je me rejouis beaucoup pour votre action et votre détermination à accompagner les étudiants ivoiriens dans la connaissance du droit communautaire. Votre action si je pouvais le dire est salutaire et a mérité mon approbation et j'ose penser que je ne suis pas la première ou la dernière personne à vous le dire.
Il serait bon à mon avis d'organiser des séances de débats ou créer un cadre de rencontre en faveur des jeunes ivoiriens ; ce qui faciliterait la vulgaisation de ohada à un grand nombre.
Meilleures salutations à vous,
Vincent
Nous saluons toujours cet effort de l'UNIDA pour la vulgarisation de l'outil OHADA. Cependant nous souhaiterions que les prix soient éudiés pour les étudiants.
Merci pour tout et à bientôt!
L'engouement des étudiants ivoiriens se justifie du fait qu'ils ont l'oppotunité du palper de la réalitéou voire même de la pratique du code ohada tant sur l'approche juridique que sur que l'approche comptable pour la simple raison que l'ohada est d'application du moins dans leur region . Mais les autres étudiants où il n'y a encore que perpective d'adhésion de leur pays à l'ohada certes c'est encore un luxe précisement nous de la R.D.Congo et particulierement nous les comptables !
J'en profite également pour demander l'oppotunité d'avoir un plan comptable ohada et les autres documentation pour promovoir l'ohada à travers notre club Groupe des Gestionnaires de Comptables de l'Institut Supérieur de Commerce ainsi nous pouvons déjà en attendant une adhésion probable circonscrire les tenants et les aboutissants de l'ohada
Augustin Mande
19/05/2007 14h05 CISSE ADAMA
Encore une fois, je vous adresse mes félicitations pour avoir mis cet outil d'intégration et de devéloppement sur pied. En effet, je parle de toutes les personnes qui ont participées à l'élaboration des traités de l'OHADA. Cependant, les prix des ouvrages sur l'OHADA sont en général, hors de portée de la bourses de la majorité des utilisateurs que nous sommes. Alors, chers auteurs et éditeurs africains, permettez nous d'acquérir le savoir en contribuant à la noble tâche que vous avez entreprise.
Chaleureuses salutations à tous.