preloader

Actualité

Disponibilité de la 4ème édition 2012 du Code vert

couv-code-vert-4eme-editionsNous avons le plaisir de vous communiquer la liste des points de distribution de la 4ème édition 2012 du Code vert de l'OHADA.

Ce Code vert 2012 propose :

- des commentaires des deux Actes uniformes révisés en décembre 2010 (droit commercial général et organisation des sûretés) et du nouvel Acte uniforme sur les sociétés coopératives ;

- une mise à jour des commentaires des Actes uniformes en vigueur ;

- de nouveaux outils éditoriaux afin de simplifier sa consultation : index alphabétique ; textes des Actes uniformes abrogés au titre du droit transitoire ; table de concordance pour permettre la navigation entre les versions successives des Actes modifiés.

Les auteurs : J. Issa-Sayegh, P.-G. Pougoué et F. M. Sawadogo (coord.) ; F. Anoukaha, N. Diouf, B. Gueye, M. Kamto, P. Meyer, J. Nguebou-Toukam, A. P. Santos, D. C. Sossa, S. N. Tall, B. J.-C. Bonzi, C. K. Botokro, S. Sere.

Télécharger la liste des points de distribution du Code vert

Contact de l'éditeur :

  • Juriscope - CNRS, Futuroscope - BP 90194
  • 86962 Chasseneuil-du-Poitou CEDEX (France)
  • Tel. : +33 (0)5 49 49 41 41
  • Fax : +33 (0)5 49 49 00 66
  • Email : contact@juriscope.org

Commentaires

  • 08/02/2013 17h31 ANASTASIE

    le livre ce a cobien stp parceque dans nos universite ce trop cher!

  • 07/02/2013 22h14 CLAUDE KEVIN MASSASSIKA

    Je suis extremement fasciné par le travail sans cesse de nos idoles de tous les jours que sont les auteurs des différents commentaires du code vert, en ce sens qu'ils viennent une fois de plus doter au grand public du droit des affaires affricain des moyens necessaires à atteindre le parie révé d'un droit des affaires totalement harmonisé en Afrique. Cependant, j'aimerais souléver une petite létargie quant à la mise en disponibilité de cet instrument quand bien meme les points de vente sont énumérés sur la page du Site. Personnelement, j'ai du mal à avoir celle nouvelle édition du code vert. Merci
    claude kevin MASSASSIKA, Master II recherche privé à la Faculté de Droit de L'Université Marien Ngouabi de Brazzaville;

  • 31/01/2013 13h30 CHEIKH TIDIANE BEYE

    bonjour, prochaine fois ce serait bien de mentionner le prix svp.
    merci;

Laisser un commentaire