Disponibilité des Répertoires annuels de jurisprudence OHADA 2011 et 2012 à Abidjan
- 11/06/2013
- 4382
- 3 commentaires
Nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité à Abidjan des Répertoires annuels de Jurisprudence OHADA 2011 et 2012 élaborés par le Pr. Joseph ISSA-SAYEGH.
Ces excellents ouvrages forts demandés par les membres de la famille judiciaire ainsi que les entreprises depuis leur parution à Paris, sont désormais disponibles en Côte d'Ivoire, principalement à Abidjan. Le Répertoire de Jurisprudence OHADA est devenu annuel, prenant ainsi en compte les recommandations faites par les praticiens et entreprises lors des précédentes éditions. Cette périodicité de parution en facilitera ainsi la consultation et permettra surtout, la mise à disposition le plus vite possible de la jurisprudence OHADA sécrétée par les tribunaux, Cours des Etats membres et la CCJA.
Ces Répertoires de jurisprudence sont un instrument essentiel pour la pratique du droit des affaires OHADA par tous les professionnels du droit communautaire OHADA.
Leur distribution en Côte d'Ivoire est exclusivement assurée par MEDIATIC BUROTIK.
C'est le lieu de dire un grand merci à l'UNIDA, MEDIATIC BUROTIK et JF2A grâce au soutien financier de qui, ces ouvrages ont été rendus disponibles pour les entreprises et praticiens du droit des affaires en Côte d'Ivoire et en Afrique.
Pour tout achat ou commande, veuillez contacter MEDIATIC BUROTIK à travers M. DJOBO Jean-Marc, Tél. : +225 21 00 36 91 / 09 88 43 26 ou M. DRABE Alain, Tél. : +225 07 56 39 87, Email : mediaticburotik@yahoo.fr.
Ces ouvrages peuvent aussi être commandés auprès de M. DJIBRIL Coulibaly du Centre National de Documentation Juridique (CNDJ).
Le prix des deux ouvrages est de 60 000 FCFA et les frais de port sont offerts pour les envois dans les pays de l'Afrique de l'Ouest et fixés à un forfait pour tous les autres pays Africains.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter M. Camille BEDI, Email : camille.bedi@gmail.com
12/06/2013 080816 ROKLANT
Cela vient résoudre nos soucis, car depuis longtemps on l'attendait