Projet OHADAC - Mission de sensibilisation : Cuba, République Dominicaine, Haïti
- 06/08/2007
- 7500
- 4 commentaires
Bonjour
Je viens par cette présente vous remerciez de l'honeur que vous me faîtes en informant des differentes iniciatives que vous entrepreniez en vue de faitre de l'OHADA une veritable reference dans le monde des affaires en Afr ique francophone et dans les pays ACP.
L'implication des pays membres à travers des missions de sensibilisations est sans aucun doute le seul moyen pour atteindre ces objectifs.
Pour ma par je formule des voeux de succès à cette mision dirigée par la présidente de l'association ACP Legal Catherine SARGENTI, et me tiens entièrement à votre disposition.
Merci que Dieu vous benisse.
Vivement que cette initiative atteigne son but et qu'elle jette les bases d'un cadre de collaboration entre OHADA et OHADAC. Toutes mes prières accompagnent les organisateurs de la mission.
Cette initiative est trés louable en ce que l'uniformisation du droit des affaires est un pas important dans le rapprochement des peuples ; ce sera l'occasion pour l'afrique de se lancer avec force sur le marché de l'amérique latine,et de pouvoir s'affirmer.
08/08/2007 190717 BERTIN KEMBOU
Que le droit OHADA se déporte au délà des frontières Africaines ne peut être que ravivant. Ceci témoigne de la pertinence des instruments juridiques OHADA et de son élan de mondialisation.
Cette avancée significative est caractéristique du réhaussement de l'image de notre continent.