OHADA / CAMEROUN / Séminaire sur le thème : L'état d'application du droit OHADA par les juridictions camerounaises : les cas des juridictions de Douala et Yaoundé.
- 23/07/2014
- 5289
- 1 commentaire
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à l'occasion du lancement officiel de ses activités sous le parrainage de M. le Directeur général de l'ERSUMA, le Club OHADA Reflet Avocats du Cameroun (COR-AC) organise, le 05 août 2014 à l'Hôtel SOMATEL à Douala, un séminaire de formation à l'intention des Avocats, Magistrats, Notaires et huissiers, sur le thème : « L'état d'application du droit OHADA par les juridictions camerounaises : les cas des juridictions de Douala et Yaoundé ».
Cette session de formation sera animée par M. Dieudonné EYIKE VIEUX, magistrat, Juge au Tribunal de Grande Instance du Wouri à Douala, enseignant vacataire à l'ERSUMA et Me ETEME ETEM Simon Pierre, Avocat à Yaoundé, Formateur au Programme d'Appui à la Justice (PAJ).
L'occasion sera ainsi donnée aux panélistes de relever les grands sujets posés par l'application du droit OHADA et les solutions qui leurs sont apportées par les juridictions de Douala, métropole économique et de Yaoundé, capitale politique et siège de la Cour Suprême du Cameroun.
Télécharger le programme détaillé de la formation.
Pour tout renseignement merci de contacter :
Me MBAMY Gérard
Email : membamy_g@yahoo.fr
03/05/2023 121253 DIAWARA
Comment peut-on obtenir le contenu de cette formation très intéressante