Conférence OHADA à Macao (Chine) le 27 novembre 2007
- 09/11/2007
- 8873
- 4 commentaires
très impressionné par l'esprit d'initiative de nos dirigeants, qui ont pensé à faire promouvoir notre organisation hors de nos frontières.
Cela me remplit d'orgueil d'être membre de l'OHADA.
C'est avec un grand plaisir que j'apprends que, dans le cadre des relations entre l'Afrique et la Chine, notre organisation ait pensée promouvoir le droit ohada dans cette partie de la planète; cela prouve la bonne santé de l'organisation, je m'en félicite et j'en suis fier en tant que membre de l'organisation;vive l'ohada!
La Chine est un grand marché et vu sa position dans les années à venir le droit ohada est un outil important et il sera bénéfique pour les deux parties.
15/12/2007 15h30 LELO DI MAKUNGU
C'est plus qu'un plaisir, le Droit Unifié Africain a trascendé la frontière, pour être vulgarisé dans d'autre continent, ce qui ne pouvait pas se concevoir il y a plus de deux millinaires, c'est une avancée significative, en Amont tout comme en Aval, je pense que cette vulgarisation constitue une interpellation des investisseurs chinois à profiter de la sécurité juridique et judiciaire de l'espace juridique de l'OHADA comme gage de meilleur investissement en Afrique.
Cette belle anticipation , constitue une oeuvre salutaire qui mérite une grande félicitation.
Allez - s'y OHADA!
LELO DI MAKUNGU
Juriste d'Entreprise