preloader

Actualité

photo

Formation sur l'arbitrage selon le Règlement d'Arbitrage de la CCJA-OHADA : nouvelle session programmée du 22 au 26 juin 2015 à Paris

  • 08/05/2015
  • 4780
  • Aucun commentaire

photoDevant le succès de la formation « L'arbitrage selon le Règlement d'Arbitrage de la CCJA-OHADA » une nouvelle session est programmée du 22 au 26 juin 2015 à Paris

L'Institut de Formation Perspective de SOFRECO a réuni du 20 au 24 avril 2015 à Paris plusieurs avocats et juristes autour de la thématique « L'arbitrage selon le règlement d'arbitrage de la CCJA OHADA ».

« Belle initiative avec de réels professionnels de la question rendant ce séminaire clair et excellent » (M. Le Juge Justin BROU, Tribunal de Grande Instance de Yopougon, Côte d'Ivoire).

« La formation était réellement bénéfique, je conseillerais aux autres collègues d'y participer » (M. Isidore ONDOKI, Coordonnateur du PDARP, République du Congo).

« Cette formation reste une opportunité inoubliable où j'ai été initié aux subtilités procédurales de l'arbitrage CCJA, avec des formateurs dotés d'une expertise à toute épreuve » (M. Gabriel WEMBOLOWA NDJATE, Responsable Adjoint, Département Juridique, RAWBANK, République Démocratique du Congo).

Cette formation réalisée en partenariat avec le Centre d'Arbitrage de la CCJA-OHADA a laissé une large place aux cas pratiques et débats visant à maîtriser les spécificités de l'arbitrage CCJA-OHADA.

Les séminaristes ont pu profiter de l'expérience des intervenants suivants :

  • Monsieur Narcisse AKA, Secrétaire Général de la CCJA OHADA ;
  • Monsieur Jacques M'BOSSO, Ancien Vice-Président de la CCJA OHADA, Ancien Ministre de la Justice de la République Centrafricaine ;
  • Monsieur Laurent JAEGER, Avocat associé d'Orrick Rambaud Martel ;
  • Monsieur Yann SCHNELLER, Avocat collaborateur d'Orrick Rambaud Martel ;
  • Madame Christine LECUYER-THIEFFRY, Avocate associée de Thieffry & Associés.

Devant le succès de cette formation une nouvelle session est programmée du 22 au 26 juin 2015 à Paris. Pour connaître les détails de ce stage et pour s'inscrire, cliquez ici.

Laisser un commentaire