Compte rendu de la campagne de sensibilisation sur le droit OHADA organisée par le Club OHADA de l'ESSEC de Douala du 02 au 05 avril 2008
- 01/05/2008
- 6253
- 2 commentaires
Dans le cadre des journées portes ouvertes de l'ESSEC (Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales) qui se sont déroulées du 02 au 05 avril 2008 à Douala, le Club OHADA dudit établissement a organisé une grande campagne de sensibilisation. Pendant cette grande campagne, nous avons mené entre autres les activités suivantes :
- Rencontre des membres du Club OHADA de l'ESSEC avec les étudiants des établissements d'enseignement supérieur de la ville de Douala sur le thème général de OHADA.
- Présentation et mise à la disposition du public de la documentation OHADA.
- Organisation d'un « Café juridique » sur le thème « le droit OHADA et ses enjeux ».
- Animation d'un point focal sur le site www.ohada.com, par le Président de la FCCO (Fédération camerounaise des Clubs OHADA du Cameroun).
- Séance de questions-réponses animée par le Professeur Jean GATSI, séance commencée au campus de l'ESSEC et poursuivie au siège de l'AVUDRA (Association pour la Vulgarisation du Droit en Afrique).
17/10/2008 11h54 ARDOT LAURA
S'lut Hervé
je suis Laura et tout comme les autres je vous felicite tout d'abord et je vous encourage pour les efforts que vous fournissez pour vulgariser le droit des affaires dans notre ville mais j'aimerais surtout qu'a la prochaine tenue de la campagne vous informez au maximum tous les étudiants de la ville.Merci et beaucoup de courage à vous.