Don d'ouvrages au Club OHADA de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar par la Fédération des Clubs OHADA du Sénégal
- 05/12/2016
- 4443
- 2 commentaires
S'inscrivant dans son objectif de promouvoir le Droit OHADA, la Fédération des Clubs OHADA du Sénégal (FECOS) a procédé ce samedi 03 décembre 2016 à la remise d'une vingtaine d'ouvrages du Professeur Patrice Samuel BADJI, intitulé « Réformes du droit des sociétés commerciales OHADA » au Club OHADA de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar, en marge de sa deuxième édition de la Tribune du Juriste.
La FECOS a, par la même occasion, installé Madame Alyma AMAR, devenue nouvellement Présidente du Club par intérim suite à la démission du Président Momar Diarra NDAO appelé à d'autres fonctions, conformément à l'article 12 aliéna 4 des Statuts dudit Club.
Le Président, Mouhamadou Bassirou BALDE, a remercié, au nom de la Fédération, Monsieur Momar Diarra NDAO pour l'engagement sans faille et le leadership extraordinaire auxquels il a fait montre tout le long de ses mandats. Il a aussi adressé ses encouragements à Madame ALYMA AMAR, une « ohadienne » dans l'âme dont les compétences, les qualités et le sens du bénévolat ne sont plus à prouver, et lui a souhaité un bon mandat.
Le Président BALDE a également saisi l'occasion pour adresser ses remerciements à son fidèle partenaire (UNIDA/www.ohada.com).
Monsieur Papa Massamba NDIAYE
Président Commission Chargée de la communication de la FECOS
Email : lafecos@gmail.com
Tél. : +221 77 723 50 21 / +221 77 655 03 70
09/12/2016 23h59 ALLAOUI JAFFAR
Bonne initiative et du courage à nous les juristes de l'espace ohada de faire vivre le droit ohada