Journée OHADA à Ndjaména (TCHAD) le 16 mai 2008
- 12/05/2008
- 5697
- 3 commentaires
Je dis bravo au club universitaire OHADA TCHAD. Cette initiative prouve combien de fois l'implication des étudiants à la cause OHADA est très opportune. Je pense que les jeunes africains en particulier, les intéllectuels, doivent faire de l'outil juridique OHADA, une priorité dans la lutte contre la pauvreté. Toute ma reconnaissance à mes collèges étudiants du Tchad.
Kara (TOGO)
Cette activité atteste si besoin est, de la vitalité et du dynamisme de certains clubs OHADA en Afrique. Une telle initiative devrait inspirer et inciter les autres clubs. Tous mes encouragements à vous et Cercle Horizons qui nne ménage aucun effort pour la sensibilisation et la promotion de ce droit OHADA.
15/05/2008 200822 BICHARA OUSMAN SAKER
Grande fut ma joie lorsque j'ai appris qu'il existe également chez moi (Tchad) un Club OHADA. J'ai eu la chance de m'inscrire sur le site de l'ohada.com et je reçois regulièrement des newsletters qui m'informent sur toutes les activités OHADA de par le monde. Je suis agréablement surpri que déjà dès demain 16 mai 2008 il y aurait une journée ohada. Cela serait une très grande occasion à la fois pour l'étudiant, l'enseignant et le praticien de découvrir pour certains et de maîtriser pour d'autresle monde ohada. C'est un véritable outil d'intrégration sous régionale.