OHADA / Burkina Faso / Remise d'ouvrages OHADA le 19 novembre 2019 à Ouagadougou
- 20/11/2019
- 4403
- 1 commentaire
Communiqué de la Fédération des Clubs OHADA de Bobo-Dioulasso (FECOB)
La Fédération des Clubs OHADA de Bobo-Dioulasso (FECOB) a procédé à une remise d'ouvrages OHADA au Centre de Formation Professionnelle des Avocats du Burkina Faso. La cérémonie de remise a eu lieu le 19 novembre 2019 à la Maison de l'avocat sis au Tribunal de Grande Instance de Ouagadougou.
Cette cérémonie s'est tenue en présence du Bâtonnier de l'Ordre des avocats du Burkina Faso, Me Paulin M. SALAMBERE, du Directeur du Centre de Formation Professionnelle des Avocats, le Dr Jean Yado TOÉ, d'une délégation de la deuxième promotion du Centre de Formation Professionnelle des Avocats composée de Me ZAGRÉ et Me SANGARÉ ainsi que de la Secrétaire Permanente de la FECOB, Mme Miriam OUÉDRAOGO.
Le Dr TOÉ a remercié chaleureusement la FECOB pour ce don qui participe à la vulgarisation du droit des affaires OHADA ainsi qu'à une meilleure maîtrise de ce droit par les élèves avocats.
Le Bâtonnier a également salué cette initiative et a souhaité que cette dernière annonce une collaboration étroite entre la FECOB et l'Ordre des avocats du Burkina pour la promotion du droit OHADA, à travers le soutien continu de l'UNIDA et du site www.ohada.com.
La FECOB remercie UNIDA / www.ohada.com pour avoir facilité la tenue de la présente activité qui marque le début de ses activités pour l'année 2019-2020.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :
Mme Miriam OUÉDRAOGO
Email : mioued@yahoo.fr
20/11/2019 12h49 REOUKOUNDA DISPOSÉ
C'est une très bonne initiative de la part de l'ohada.