OHADA / RDC / Uvira, Province du Sud-Kivu / Journée Porte ouverte de la Fédération des Entreprises du Congo, le 24 octobre 2020
- 08/10/2020
- 3208
- 1 commentaire
Le 24 octobre 2020 se tiendra une Journée porte ouverte sur le thème : « Paiements tardifs et impayés : Recouvrir une créance en droit OHADA » à Uvira (Sud-Kivu) dans les locaux de la Fédération des entreprises du Congo (FEC).
Organisée par l'étude de Me Rakim Kimputu, en collaboration avec le Syndic du Corps des défenseurs judiciaires du TGI UVIRA, la FEC et l'UNIDA/www.ohada.com, cette Journée réunira une dizaine de spécialistes sur deux panels : le Président du tribunal de commerce de Bukavu, les professeurs et enseignants, les avocats, le directeur provincial de la FEC/Sud- Kivu.
Tous les défenseurs judiciaires du ressort de la Cour d'appel du Sud-Kivu y seront également conviés ainsi que le Ministre provincial de la justice et le conseiller du Chef de l'Etat, Me Elakano Jean Jacques, le greffier divisionnaire du ressort ainsi que les greffiers titulaires des tribunaux de paix du ressort.
La Journée sera ouverte par le Président du Tribunal de commerce de Bukavu, et clôturée par le Syndic du corps des défenseurs judiciaires du ressort, Me Pacifique Majaliwa.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
Me Rakim kimputu
Email : rakimkimputu@gmail.com
15/10/2021 16h36 DON JOSÉ MUANDA
Je salue cette initiative qui s'inscrit dans le cadre de la promotion et de la sécurisation du cadre juridique des affaires en RDC et particulièrement dans cette vaste et attractive région en termes des investissements
Bon vent et félicitations aux organisateurs!.
Prof. Don José Muanda