Disponibilité du Dictionnaire OHADA
- 21/09/2009
- 8334
- 9 commentaires
dommage que seule une minorité ait accès à une telle pratique!je parle entant qu' Etudiante en droit c'est une nécessité pour nous. j'espère que la prochaine édition paraitra en nombre considérable pour que tous les pays de la zone ahada puissent en proposer a ceux qui désirent en acquérir un.sinon félicitation c'est une avancée!
félicitation hilarion cala donnera beaucoup plus de crédiblité à ton ouvrage.
aussi serait-il souhaitable que cette annonce demeure autant que possible sue le site de l'ohada.
N'GUETTA GUILLAUME
c'est une grande satisfaction de savoir que nous disposons enfin d'un tel outil de travail.merci et félicitation à vous monsieur BITSAMANA.cependant qu'est ce qui explique le choix des pays et quelles solutions sont offertes à tout ceux qui n'ont pas d'attache avec ces derniers.il serait tout aussi bénéfique d'en savoir le prix.
une fois de plus chapeau bas monsieur!
bonjour à tous les membres de l'ohada, cela ne peut être qu'une fierté d'avoir eu à nos côtés un dictionnaire propre à l'ohada.
Nous remercions l'auteur et lui souhaitons bonne continuation pour le futur et nous prions que dieu nous donne à nous aussi les bagages nécessaires pour pouvoir en faire autant un jour.
Bonne journée
pouvons-nous espérer une réédition qui soit disponible également à Libreville? autrement pourquoi 100 exemplaire seulement pour une zone ohada regroupant zones uemoa et cemac dont plusieurs lecteurs potentiels? ceci, vu la quantité limitée cela signifie que ça va encore couter les yeux de la tête !!!! comme tous les ouvrages "estampillés" ohada...
merci quand même.
c'est excellent et félicitations à ses auteurs et promoteurs. Je suis au Cameroun(Douala) et j'aimerais savoir s'il n'y a pas moyen d'en obtenir sur place.
Monsieur Hilarion Alain BITSAMANA,
Je vous félicite pour le dictionnaire OHADA. Je souhaiterais savoir le prix auquel est vendu le document.
Meilleures salutations.
Emmanuel (Lomé-TOGO)
Trés bonne nouvelle.
30/09/2009 18h25 KAMGATAGNE CHRISTOPHE
Je n'ai pas trouvé le dictionnaire au Cameroun.Comment pourrais- je y avoir accès?
Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous informer de toutes les innovations dans le monde OHADA.