preloader

Actualité

Message de vœux de la Présidente UNIDA/www.ohada.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

En ma qualité de Présidente, membre fondatrice, de l'Association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA/www.ohada.com), je suis heureuse de vous adresser tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et de présenter tous nos vœux collectifs à l'Organisation OHADA.

L'OHADA a repris aujourd'hui toute son énergie positive, unificatrice, grâce à la plus grande implication de tous ses acteurs.

Et notre association, plus que jamais motivée, ne ménage aucun effort avec le site www.ohada.com pour apporter tout son soutien à l'Organisation, et ses États membres :

  • Diffusion, promotion des Codes et ouvrages OHADA dans l'ensemble des États membres au service des praticiens, des universités et de leurs étudiants, en concertation avec l'ERSUMA.
  • Appui à l'élaboration d'ouvrages de droit comparé droit OHADA droit des affaires malagazy, droit des affaires du Burundi, droit des affaires du Mozambique
  • Appui aux actions conduites par l'Organisation OHADA pour accompagner les États comme Madagascar et le Burundi dans leurs réflexions et cheminement vers un rapprochement et une adhésion à l'OHADA.
  • Soutien aux conférences de promotion de l'OHADA et de formation au nouveau droit unique des affaires en Afrique et en Europe.

Je tiens à vous assurer que notre association UNIDA/www.ohada.com intensifiera encore ses efforts aux côtés de l'Organisation OHADA en 2025 avec votre appui et engagement à toutes et à tous afin que cette nouvelle année permette au continent de continuer comme jamais sa progression dans la voie de sa nécessaire unification juridique.

Mes tous meilleurs vœux Chère Madame, Cher Monsieur.

Fatou Seck Diallo
Présidente, membre fondatrice
Association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA/www.ohada.com)

Commentaires

  • 03/01/2025 14h30 NANGUIN IBRAHIM COULIBALY

    Merci, Madame la Présidente.
    En retour, recevez, également, tous nos voeux de réussite pour cette nouvelle année.

    Parfaite considération

  • 02/01/2025 08h21 NGWAMASHI NGWAMASHI PATRICK

    Merci Madame Fatou S.D. pour vos vœux. Je vous les réciproque.

Laisser un commentaire