Remise d'ouvrages OHADA à l'Université Eduardo Mondlane de Maputo et au Centre de Formation Juridique et Judiciaire du Mozambique / 22 février 2010
- 28/03/2010
- 5569
- 1 commentaire
Nous avons le plaisir de vous informer que, pendant une visite d'une délégation officielle à l'Université Eduardo Mondlane à Maputo, une remise d'ouvrages OHADA pour la bibliothèque de la dite Université a eu lieu le 22 février 2010 par le Président du Club OHADA Chine-Macao et Représentant de l'UNIDA en Asie, Prof. Salvatore MANCUSO au Doyen de la Faculté de Droit, Prof. Armando César DIMANDE, et en présence du Vice-Doyen de la même Faculté, Prof. Gilles CISTAC.
Le même jour, la délégation a visité le Centre de Formation Juridique et Judiciaire situé à Matola, où une remise d'ouvrages OHADA a eu lieu pour la bibliothèque du Centre au Directeur Dr. Archirafo Abobacar ABDULA.
Regroupant des textes, des codes et commentaires, des recueils d'études, ces ouvrages sont destinés, d'une part, à mieux faire connaître le droit OHADA aux praticiens, avocats, magistrats, et aux étudiants mozambicains, mais également et surtout, à leur offrir des commentaires doctrinaux, des analyses et des références qui favoriseront une meilleure compréhension du nouveau droit africain des affaires.
Nous tenons à rappeler que ces événements sont organisés dans le cadre des activités de promotion et de vulgarisation du droit OHADA en Afrique lusophone.
Salvatore MANCUSO
Professor of Law
University of Macau - Faculty of Law
Av. Tomas Pereira, Taipa
Macau - China
Tel. : +853 83 97 40 87
Fax. : +853 83 97 47 98
Email : smancuso@umac.mo
28/03/2010 221053 MAANROUF
Voilà une très bonne chose ! Continuons dans cette voie là.