Présentation d'une thèse de doctorat sur le dirigeant sociétal en droit OHADA à l'Université de Douala, Cameroun le 1er décembre 2010
- 24/12/2010
- 8345
- 7 commentaires
- 🇨🇲 Cameroun
Nous avons le plaisir de vous informer que M. Joseph AYANGMA AYANGMA, chercheur à l'Université de Douala et Membre de l'Association pour la Vulgarisation du Droit en Afrique (A.VU.DR.A), a soutenu sa thèse de Doctorat/PhD en Droit des affaires sur le thème : Le dirigeant sociétal en droit OHADA.
Cette thèse a été publiquement présentée et soutenue en vue de l'obtention du grade de docteur en droit de l'Université de Douala. La soutenance a eu lieu le mercredi 1er décembre 2010 à 10h00 à l'Université de Douala (Amphi Georges NGANGO). Campus II sous la direction de Monsieur le Professeur Jean GATSI.
Jury :
Président :
- Monsieur Henri-Désiré MODI KOKO BEBEY, Professeur à l'Université de Douala, Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques, Cameroun
Rapporteurs :
- Monsieur TCHAKOUA Jean Marie, Professeur à l'Université de Yaoundé II Soa, Cameroun.
- Monsieur NZOUABETH Dieunedort, Professeur à l'Université Cheik Anta Diop Dakar, Sénégal.
Membres :
- Monsieur NDENDE Martin, Professeur à l'Université de Nantes, France.
- Monsieur Jean GATSI, Professeur à l'Université Douala, Cameroun.
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Monsieur Joseph AYANGMA AYANGMA
Tél. : + 237 77 532 665
12/01/2011 17h12 DON JOSÉ MUANDA
je salue cette soutenance de thèse en droit ohada, une de plus, avec mes sentiments les plus sincères. Puisse le nouveau docteur accepter mes félicitations les plus honorantes Vive l'OHADA et bienvenue au monde de la recherche du perfectionnement à notre nouveau Docteur.
Professeur Don José Muanda.
RDC