preloader

Actualité

Séminaire OHADA sur le thème : « Etre juriste d'entreprises : compétences clés et opportunités », le 11 février 2017 à Yaoundé (CAMEROUN)

club-ohada-ucacDe concert avec le Centre Africain pour le Droit et le Développement (CADEV), le CLUB OHADA UCAC informe l'ensemble de la communauté universitaire que, dans le cadre de la célébration de la fête de la jeunesse au Cameroun, est organisée la 1ère édition des séminaires « CADEV MEETS MASTERS » le samedi 11 février 2017 à 13H à l'hôtel MANSEL (sis au quartier Fouda avant la Texaco Omnisports, Yaoundé).

Placé sous le thème « Etre juriste d'entreprises : compétences clés et opportunités », il va sans dire que cet évènement est une réelle opportunité d'enseignement, d'échanges et d'opportunités pour tout juriste souhaitant accroitre sa productivité.

Le séminaire sera animé par divers experts (Enseignants et Directeurs des affaires juridiques d'entreprises) invités pour la circonstance et sera clôturé par un cocktail.

Modalités de participation : La participation au séminaire est libre et gratuite.

Tout intéressé est prié de confirmer sa présence par l'envoie d'un « OK » plus son nom par courriel à une des adresses suivantes : kza_yanick@cadevafrique.org ; arnaud.feutching@gmail.com ou par SMS à l'un des numéros suivants : +237 6 96 61 05 09 / +237 6 76 96 76 96.

COR-UCAC et CADEV

Contact pour toute information complémentaire :
Email : arnaud.feutching@gmail.com
Page Facebook : CLUB OHADA UCAC

Commentaires

  • 26/10/2021 05h14 BIDJOCKA BI-TUM VÉRA ASTRIDE

    C’est une bonne initiative.

  • 26/10/2021 05h12 BIDJOCKA BI-TUM VERA ASTRIDE

    Je me nomme Bidjocka Véra étudiante de l’UCAC, au campus d’Ekounou, de la Faculté de Sciences Juridiques et Politiques, Niveau 2. Je postule à cet effet à la candidature de censeur dans le but de promouvoir l’ordre général ainsi que toute les tâches qui me seront attribués en tant que Censeur au sein du Club où dirais-je Association de l’OHADA.

  • 06/02/2017 16h32 SABA NARCISSE

    C'est une très belle idée d'organiser ce genre de seminaire, sa nous permet surtout les juristes d'ameleorer nos compétences dans le domaine

  • 05/02/2017 15h48 NJUKANG ASONG EMMANUEL

    l'idée est bonne

Laisser un commentaire