preloader

Actualité

OHADA / EGYPTE / Communiqué du Club OHADA Le CAIRE

C'est avec un grand plaisir que le Club OHADA Le CAIRE vous informe qu'un nouveau Comité directeur a été mise en place en juin 2009 et est entré en fonction le 02 juillet 2009. Le Comité directeur se compose désormais comme suit : Président : M. Abdoul Aziz Moussa Djibril, Etudiant en droit. Secrétaire général : M. Sanou Omer, Etudiant en droit. Responsable de la Cellule Culturelle : Mlle Nima Daoud. Responsable de la Trésorerie : Mlle Olivier Mathilde, Etudiante en droit. Responsable de la Commission communication : M. Mohamed Eid, Etudiant en droit. Par ailleurs lors de la première réunion de l'Assemblée Générale, le 04 Novembre 2009, a été préparé un projet de programme des activités annuelles du Club dont les grandes lignes sont les suivantes : a - L'organisation de deux grandes conférences au Caire. b - Une journée de campagne à la faculté de droit de l'Université d'Alexandrie. c - Des campagnes de promotion du droit OHADA dans les différentes Universités du Caire. d - Des journées culturelles et sportives. Il faut indiquer que ce projet est provisoire et sous réserve de modification. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez écrire à clubohadaducaire@gmail.com ou samod-39@hotmail.com

Commentaires

  • 19/11/2009 170505 ERIC JUNIOR

    Je vous félicite pour cet effort.Et voudrais vous convier à amplifier le mouvement.Car je note dans votre programme que vous avez axé votre travail sur la mouvance ohada dans votre pays.Je me demande quel serait votre avis sur une éventuelle création de forums de rencontre ou d'échanges entre clubs venant d'autres pays,dans le but notamment de pouvoir évaluer les avancées et avantages à tirer des travaux de confrères étrangers.
    Bien à vous

  • 16/11/2009 070749 ANDOULO GEORGES

    je suis tout à fait ravi du fait que, le Club OHADA Le CAIRE ait pensé à mettre sur pied, un nouveau Comité directeur. L'objectif étant de participer entre autre, à la vulgarisation du Droit OHADA, je lui demande donc (au comité directeur), de mettre les bouchées double afin que le Club OHADA Le CAIRE soit un exemple à suivre et un modèle pour tous les autres clubs OHADA. Il est vrai, mettre sur pied un programme d'activité c'est bien, mais réaliser toutes ces activités c'est encore mieux.
    BON VENT!!!

Laisser un commentaire