Séminaire OHADA / Barreau de Paris / Paris 2 Octobre 2007
- 26/09/2007
- 7240
- 5 commentaires
Je me réjouis que vous portez un si grand intéret à l'ohada mais vous ne pouvez pas faire la promotion de ce droit sans nos chers spécialistes parmi lesquels le professeur NDIAW DIOUF, Doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques de l'UCAD (Sénégal).
Merçi , mais la présence des Africains était indispensable pour cette rencontre qui les concernent directement.
Je suis ravi d'une telle démarche et de l'interêt que l'on porte à l'ohada tant bien même que le chemin est long rien ne vaut contre la volonté des acteurs déterminés à porter haut cette fièrté de l'AFRIQUE .Donc,continuez dans ce sens.
Je suis content d'apprendre qu'un séminaire portant sur la faillite internationale dans le droit ohada sera organisé à Paris, mais cela ne m'empêche pas d'être surpris qu'une telle rencontre se fasse en l'absence d'un spécialiste de la question, notamment le professeur Michel SAWADOGO du Burkina Faso ou Ndiaw DIOUF du Sénégal. Tient-on toujours à parler de l'Afrique sans les Africains?
Merci pour tout ce que vous faites pour la promotion du droit OHADA.
bonjour, je serai bien venu, mais ne puis malheureusement pas
25/11/2007 180604 MBAYE JEAN MARIE DIOUF
Des remerciements et des encouragements doivent etre portés à l'égard de tous ceux qui oeuvrent pour la promotion du droit en général et pour le droit africain en particulier qui plus est du droit ohada. Donc tout l'estime est à vous. toutefois la remarque serait la même celle qui consiste à dire que tout ce que vous faites pour nous, sans nous, vous le faites en réalité contre nous.